OPPORTUNITES




Comment faire signer un contrat de vente en quelques minutes?

Adieu les échecs... Vendre ne sera plus pour vous qu'une activité facile et plaisante. Multipliez vos succès grâce à des techniques de vente élaborées par les vendeurs les plus brillants. Pour vous amateurs, débutants, étudiants, agents commerciaux, ils vous livrent les secrets pour accroître de manière spectaculaire vos chiffres d'affaires.

Comment annoncer votre prix sans faire fuir les acheteurs, comment réagir face aux pièges des prospects, comment conclure un entretien de vente...?

Recevez dès aujourd'hui toutes les réponses pratiques à la question "comment devenir un vendeur avec 0% d'échec et 100% de réussite?"

Cliquez vite sur ce lien pour le découvrir !


 

Vous êtes ici : Accueil >> Coaching >> Formation de coaching

Formation de coaching

Le métier de coach n’a pas besoin de diplôme particulier mais on ne s’autoproclame pas sans avoir sérieusement une expérience ou une formation à la psychanalyse, psychothérapie, PNL programmation neuro linguistique et autres. Le développement de sa propre technique personnelle et professionnelle peut faire également école.

La déontologie doit être scrupuleusement respectée basée sur le secret professionnel, aucun abus d’influence, une obligation de moyen et si possible faire partie d’une fédération de coach ayant signée cette charte.

Le coach formation

Le consultant indépendant doit avoir une sérieuse expérience ou formation adéquate pour pourvoir donner des cours de coaching. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : savoir écouter, analyser, gérer des crises, inspirer la confiance sans en abuser, connaître des techniques de coach et se donner les moyens de résultat.

Ces compétences relèvent du domaine humaine, physique et technique au service de la personne coachée mais le plus important c’est qu’il procure du rayonnement au demandeur.

L’école de coaching

Le coaching fait appel au domaine très large et varié, son école est à la dimension des disciplines que l’on veut se spécialiser ou choisir. L’école de coaching destinée à la formation des coachs sportifs, fitness, cuisine, diététique, bio, à l’analyse transactionnelle, à la programmation neuro linguistique, aux problèmes de l’enfance, au management…

Les choix sont variables et multiples mais le plus important c’est sa notoriété et son sérieux devant l’enseignement promulgué. Les sectes ou autres dérives sont à éviter surtout lorsque ces écoles font références à la manipulation mentale subie.

La formation de coaching managérial

La formation est délivrée par des animateurs aux techniques et à la méthode managériale et proposée aux managers, chefs d’entreprises d’approfondir leur manière de diriger et de savoir déléguer ou responsabiliser leur personnel vers une force commune et le partage du bien être à l’ensemble du groupe et la société.

Le management étant une pratique et une science très difficile, les méthodes s’adaptent à la situation de chaque dirigeants suivant leurs besoins.

La formation de coaching intra entreprise

Un séminaire dans l’entreprise est proposé à toute personne de même catégorie socio professionnelle ou pas, pour une durée déterminée avec un programme des séances détaillé dans un lieu donné sur un thème préétabli à l’avance. Très probablement, il renforce les liens entre les différents participants aux méthodes de coaching : le but étant de parler le même langage possible et s’orienter vers un but commun.

Revenir à l'article : Coaching individuel
A lire aussi : Le Séminaire formation de coaching


Businesspratique - Qui sommes-nous ? - Foire aux Questions - Liens - Conditions générales de vente - Nous contacter

© Copyright 2005-2008 - Tous droits réservés